Les balados du Lycée Claudel

Flash Info des 6èmes 1 : 2 octobre 2024

Flash Info Season 5 Episode 1

Pour notre premier Flash Info, une équipe réduite de 4 journalistes est partie en reportage cette semaine pour vous rapporter des sons et des nouvelles des évènements au Lycée.

- Jeudi 26 septembre c'est Alexandra qui a assisté à la soirée barbecue et magie avec le super spectacle d'Éric Leclerc
- Vendredi 27 septembre Gabriel a affronté le bruit du restaurant scolaire pour nous rapporter l'avis des élèves concernant les nouveaux repas proposés depuis septembre
- Lundi 30 septembre Zoé et Jenna ont voulu en savoir plus sur la journée Vérité et Réconciliation et elles ont posé des questions à une élève de 2nd pour savoir comment elle a célébré cette date importante au Lycée.

Pour notre toute première émission de radio, on espère que vous avez aimé ce flash écrit en une heure et enregistré en 15 minutes

Ne ratez pas notre prochaine émission sur les ondes de Radio Claudel évidemment!